images
logo

Assistant gestion H/F

  • 56 - Vannes
  • il y a 2 jours
Description de l'offre

Temporis Experts et Cadres Vannes recrute les talents de demain !

Nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée en menuiserie, son-sa futur-e Assistant-e de Gestion pour une mission de 6 mois renouvelable.

Votre mission :
Véritable bras droit du dirigeant, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne de l'entreprise. Vous interviendrez sur les volets administratif, commercial, comptable et logistique, en assurant la fluidité des échanges entre les équipes et les clients.

- Administratif : accueil et téléphonique, gestion des mails, devis, factures, suivi des dossiers clients/fournisseurs.
- Commercial : établissement des devis, mise à jour du planning d'installation des poseurs, préparation des documents de chantier.
- Comptabilité : saisie des pièces, préparation des éléments de paie en lien avec le cabinet comptable.
- Logistique : coordination avec les fournisseurs et les poseurs, constitution des dossiers administratifs.

Profil recherché :

De formation Bac +2 BUT GEA, vous avez une expérience réussie de minimum 5 ans sur un poste similaire, idéalement en PME/TPE ou dans l'artisanat.

Excellente communication, sens de l'organisation, autonomie et polyvalence.
Vous faites preuve de rigueur, de discrétion et vous savez gérer les priorités.
La connaissance du secteur de la menuiserie est un vrai plus !
Maîtrise de Word, Excel et d'un logiciel de facturation.

Le Poste :
Lieu : Vannes
Démarrage : début juillet
C'est une mission d'intérim de 6 mois renouvelable.
35 heures hebdomadaire.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Rémunération entre 1900€ et 2100€ brut mensuel.

Vous êtes disponible immédiatement ! Ne manquez pas cette opportunité !
Postulez en ligne. On a hâte de recevoir votre candidature.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    TC 56
  • Lieu
    56 - Vannes
  • Compléments salaire
    Selon convention collective et exp
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques