images
logo

Assistant de gestion H/F

  • 73 - Chambéry
  • il y a 3 jours

Horaire de 12.1 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco recrute un Assistant de Gestion H/F pour son client spécialisé l'immobilier et la gestion de logements sociaux.
Poste à pourvoir au plus vite pour une mission d'un mois renouvelable.
Poste basé à Chambéry.

Vous serez en charge du contrôle les charges (eau, électricité, prestations) liées au patrimoine de l'organisme.

- Rassembler et contrôler les documents liés aux charges
- Enregistrer et contrôler la facturation et les commandes liées aux charges locatives
- Traiter des rapports d'interventions reçus des entreprises
- Relancer des entreprises pour avoir ces rapports
- Calculer des révisions de prix
- Extraire des données sur les plateformes des fournisseurs, réalisation destatistiques
Consultations marché :
- Réaliser de tableaux d'analyses EXCEL
.


Compétences requises :

- Vous possédez de l'expérience sur un poste similaire
- Rigueur et sens de l'organisation

Informations complémentaires
Rémunérations : 12.10 à 14€ selon profil et expérience, tickets restaurant.
35h/semaine

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    73 - Chambéry
  • Salaire
    Horaire de 12.1 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques