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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

  • 69 - ST PRIEST
  • il y a 8 heures

Mensuel de 2100.0 Euros à 2110.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vos missions principales :

Comptabilité générale :

- Rapprochement bons de livraison / factures
- Saisie et comptabilisation des factures
- Paiement des factures fournisseurs
- Lettrage des comptes fournisseurs / Appairage
- Rapprochements bancaires
- Déclaration du chiffre d'affaires
- Gestion des ristournes et de la billetterie

Gestion administrative & commerciale :

- Vérification du chiffre d'affaires global (outil VBO - sauvegarde)
- Commandes fournisseurs, création et gestion des fiches fournisseurs
- Création d'articles / vérification et mise à jour des prix (selon cours des achats)
- Réception des achats (directs et via centrale drive)
- Gestion des prospectus et catalogues (prix, mise en place, promotions)
- Traitement des anomalies caisses centrales (prix, articles)
- Comparaison des prix avec la concurrence
- Gestion des retraits produits
- Enregistrement des accords fournisseurs annuels
- Gestion des rétrocessions entre rayons et entre magasins (messagerie)

Suivi des stocks & inventaires :

- Inventaires mensuels (produits frais) et inventaire général annuel
- Contrôle des inventaires
- Suivi des anomalies, casse, corrections de stocks
- Vidage des Telxons

Profil recherché :

- Expérience significative en comptabilité et en gestion administrative
- Bonne maîtrise des outils informatiques
- Rigueur, sens de l'organisation et réactivité
- Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique

Horaires & organisation :

Amplitude horaire :

- 7h-12h / 13h-16h
- 9h-12h / 14h-19h
- Travail le samedi (7h-12h / 14h45-18h45) 1 fois toutes les 3 à 4 semaines

Une journée de repos supplémentaire est accordée la semaine concernée

Temps de travail hebdomadaire : 36h45, dont 1h45 de pause payée

Rémunération & avantages :

- Salaire brut mensuel : 2 110 €
- Primes mensuelles (après 3 mois d'ancienneté)
- 13e mois (après 1 an d'ancienneté)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CONTACT RH
  • Lieu
    69 - ST PRIEST
  • Salaire
    Mensuel de 2100.0 Euros à 2110.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    36H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    36H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Logiciels comptables, Codifier une facture
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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