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Assistant (F/H)

  • 75 - Paris 9e Arrondissement
  • il y a 5 heures

Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Au sein du service HCP Success, votre mission principale sera de prendre en charge les différentes tâches administratives liées au service des Opérations.
Vous serez chargé(e) de :

Gestion administrative des professionnels de santé (PS)
Assurer leur déploiement dans des délais optimaux.
Traiter les e-mails entrants (professionnels de santé, fournisseurs, autres services).
Récolter et contrôler les documents administratifs.
Réaliser le traitement des indus CPAM.
Organisation et animation
Coordonner et assurer l'organisation des événements internes et externes.
Gérer l'envoi de cadeaux destinés aux professionnels de santé.
Amélioration continue
Être force de proposition pour optimiser les process internes et les pratiques administratives.
Contribuer à l'évolution des discours et de l'expérience globale des professionnels de santé.

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  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    75 - Paris 9e Arrondissement
  • Salaire
    Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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