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Assistant de gestion d'entreprise F/H

  • 67 - Strasbourg
  • il y a 10 heures

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client est un organisme public d'envergure nationale, acteur majeur du financement et de l'accompagnement des politiques publiques. Dans le cadre d'un renfort au sein de sa Direction Régionale basée à Strasbourg, nous recrutons un(e) Assistant(e) de Gestion / Chargé(e) d'Affaires Générales.Rattaché(e) au secrétariat général et en collaboration avec le pôle fonctions supports, vous contribuez à la gestion transversale et logistique du site :

- Assurer la mise en oeuvre de la logistique et des moyens généraux nécessaires au bon fonctionnement du site (bureaux, équipements, véhicules, fournitures, etc.) ;

- Suivre les affaires immobilières courantes en lien avec le service patrimoine ;

- Superviser la bonne exécution des contrats fournisseurs et des interventions (maintenance, nettoyage, sécurité, collecte des déchets, entretien, etc.) ;

- Participer à la gestion budgétaire et au suivi des tableaux de bord (commandes, reporting, suivi des dépenses, titres-restaurant, etc.) ;

- Contribuer à l'accueil des nouveaux arrivants et à l'organisation d'événements internes (séminaires, déplacements, réunions, etc.) ;

- Diffuser les bonnes pratiques liées à l'environnement de travail et à la sécurité ;

- Collaborer avec les équipes régionales et les fonctions supports du siège pour le suivi des dossiers administratifs et la coordination des actions. - Formation Bac+2 à Bac+3 en gestion, administration ou logistique ;

- Première expérience réussie sur un poste administratif polyvalent, idéalement en environnement public ou institutionnel ;

- Bonne maîtrise des outils bureautiques et systèmes d'information ;

- Sens du service, rigueur et organisation ;

- Aisance relationnelle, esprit d'équipe et goût pour la polyvalence ;

- Permis B requis.

?? Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
- Déposez votre candidature directement sur cette annonce.
- Ou envoyez votre CV à l'adresse suivante : strasbourg.tertiaire2(a)synergie.fr ??

?? On a hâte de vous rencontrer !Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    67 - Strasbourg
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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