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Assistant ADV (H/F)

  • 92 - Nanterre
  • il y a 2 jours

Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous travaillerez au sein de l'équipe
d'Administration des Ventes.


Vos missions:
Gestion des commandes clients :
- Contrôle des éléments suivants : validité de la commande et la conformité des éléments contractuels, de la complétude des informations commerciales, des conditions de facturation...
- Enregistrement des commandes dans l'ERP
Gestion des approvisionnements et livraisons :
- Gestion des commandes fournisseurs liées à l'activité commerciale, des délais de livraison fournisseurs, des écarts, des réceptions
- Gestion des livraisons clients : préparation des bons de livraison, organisation de celles-ci en coordination avec l'entrepôt et suivi de celles-ci
Suivi des affaires :
- Gestion et revue des affaires avec les Chefs de projets et si besoin le contrôleur de gestion
- Validation des factures fournisseurs
- Mise à jour des dates de facturation et livraison dans l'ERP
Gestion de la facturation :
- Collecte des éléments, des justificatifs de facturation et gestion des litiges
- Émission, contrôle et envoi des factures et des avoirs Votre profil:

Vous êtes organisé(e) et réactif(ve) dans la gestion des priorités par rapport aux dates imposées.
Vous êtes rigoureux(se), méthodique et respectueux(se) des procédures internes et des règles de confidentialité. La connaissance de l'ERP Oracle Netsuite et du Pack Office serait un plus.

Vous êtes diplômé d'un Bac+2/3 et vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de l'Administration des Ventes et de l'Approvisionnement/facturation

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  • Employeur
    LYNX RH TERTIAIRE
  • Lieu
    92 - Nanterre
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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