images
logo

Assistant de direction (H/F)

  • 92 - Nanterre
  • il y a 2 jours

Horaire de 130.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Le poste :
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe.
Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités.

Au national, ce sont plus de 230 métiers qui font la richesse du Groupe. Nous recrutons pour notre client, un Assistant De Direction H/F 03/11/2025 - 13/02/2026 Description Rémunération selon Profil/Expérience. Vos missions : accompagner notre direction dans la gestion quotidienne et stratégique des activités du Sustainability Center de BNPP AM Vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et le bon fonctionnement du Sustainability Center. Vos responsabilités incluront notamment : Gestion d'agenda complexe et mouvant (prise de rendez-vous, priorisation, coordination) Organisation de réunions, événements et déplacements (logistique, préparation des supports) Organisation de réunions d'équipe Accueil des nouveaux arrivants Services généraux (demandes de matériel informatique, d'accès, de fournitures ...) Suivi de dossiers stratégiques et préparation de documents confidentiels Rédaction de comptes rendus, présentations et courriers professionnels Interface avec les parties prenantes internes et externes Soutien administratif global (facturation, reporting).Assistanat, commande de fournitures, prise dappels téléphoniques, gestion des agendas et courrier, organisation réunions et rdvs, déplacements, gestion notes de frais.


Profil recherché :
Compétences techniques: Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) / Indispensable, Connaissance des outils PowerPoint / Indispensable, Connaissance des métiers de l'Asset Management / Souhaitable Compétences fonctionnelles: 01. Capacité à collaborer / Travail d'équipe / Indispensable, 04. Rigueur / Indispensable, 05. Capacité d'organisation / Indispensable, 06. Capacité d'adaptation / Indispensable, 18. Capacité d'analyse / Indispensable Profil recherché (diplômes validés, expérience) BAC+2 minimum validé, expérience en gestion d'agendas sur Outlook, expérience sur un poste similaire
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MINERVE
  • Lieu
    92 - Nanterre
  • Salaire
    Horaire de 130.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques