images
logo

Assistant / Assistante logistique

  • 59 - DUNKERQUE
  • il y a 9 heures

Horaire de 17.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

- Déclencher les affrètements appropriés dans le respect des délais et qualité.
- Gérer entièrement le planning des expéditions/réceptions en collaboration avec les services concernés et les transporteurs.
- Participer à la définition des standards d'expédition et de réception des marchandises et veiller à leur application.
- Se conformer et faire respecter le protocole de sécurité transport pour les réceptions et les expéditions.
- Assurer le suivi des commandes jusqu'à la remise au client.
- Analyser régulièrement la compétitivité des prestations commandées et le respect des délais, proposer des alternatives.
- Evaluer les prestations des transporteurs, et promouvoir leurs qualité et compétitivité.
- Optimiser les chargements et transports par exemple par le regroupement des commandes en un même transport lorsque cela est judicieux.
- Vérifier et approuver les factures fournisseurs de transport.
- Assurer la préservation des produits (protections, chargement.).
- Gérer les litiges réception client.
- Participer à la gestion des litiges réception matières premières avec les services concernés.
- Faire les déclarations aux assurances transport nécessaires.
- Assurer les inventaires tournants des stocks produits finis et en-cours.
- Participer à l'amélioration de l'outil informatique.
- Gérer les priorités des caristes en accord avec leurs responsables.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SUPPLAY
  • Lieu
    59 - DUNKERQUE
  • Salaire
    Horaire de 17.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Primes
    Titres restaurant / Prime de panier
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques