Votre agence Adecco Lagnieu recherche pour l'une de ces entreprises familiales, dans le cadre de son développement, et qui est leader en France en tant que fournisseur d'articles funéraires, recrute :
Un/ Une assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F
Mission intérimaire de 39 heures hebdomadaire est proposée.
Horaire de journée
Rémunération au smic.
Description du poste :
Le poste est basé à Sault-Brénaz au sein du service commercial au siège social.
Le poste propose diverses missions dont les tâches principales sont de :
- Traitement et saisie des commandes
- Assurer le suivi des délais de livraison
- Gestion des lignes téléphoniques
- Gestion de boites mails
- Renseigner les clients, prendre en considération leurs demandes
Profil recherché :
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), dynamique et réactif(ve).
Vous êtes souriant(e), avez le sens du relationnel, de la présentation et de la courtoisie.
Vous avez une aisance rédactionnelle et une maîtrise parfaite de l'orthographe.
Vous maitrisez les outils informatiques.
Vous savez communiquer et êtes à l'aise avec le téléphone.
Vous êtes bilingue en anglais.
(La connaissance de l'ERP Navision serait un plus).
Assistant administratif (h/f)
- 01 - SAULT BRENAZ
- il y a 16 heures