Notre agence MOTIV Interim recherche pour son client un assistant de gestion.
DESCRIPTION DU POSTE
En qualité d'Assistante de Gestion vous administrez le cycle des commandes clients et prenez en charge le
traitement des tâches administratives courantes.
PRINCIPALES MISSIONS
- Enregistrement et saisie des commandes dans l'ERP (affaires et service après-vente)
- Facturation
- Expéditions France et Export, dédouanement
- Accueil physique et téléphonique, courrier
- Administration des chantiers (réservation d'hôtels)
- Suivi de la flotte de véhicules (réservation, entretien, contrôles techniques)
- Gestion des bâtiments (entretien, visites périodiques, levée des observations)
COMPÉTENCES REQUISES
- Logiciels : Suite bureautique Microsoft, ERP
- Communication, confidentialité, autonomie, rigueur
VOTRE PROFIL
- Bac pro à bac + 3 : GEA, QLIO
- Expérience : souhaitée en administration des ventes, secrétariat de direction ou similaire
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
- 71 - CHAUFFAILLES
- il y a 1 jour