Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) assistant(e) appel d'offre.
Missions :
Commercial
- Contribution à la rédactions des réponses, avec une attention particulière à la qualité des propositions
- Organisation et suivi des candidatures et offres, gestion des documents administratifs, vérification des pièces requises, suivi des deélais et des soumissions
- Mise à jour et gestion de base de données des appels d'offres, clients et partenaire
Administratif
- Accueil physique et téléphonique, Gestion et rédaction de courriers, Classement et archivage, Gestion du matériel et des fournitures
Profil recherché
BTS Gestion de PME ou équivalent
Expérience similaire
Dynamique, autonome, polyvalent
Capacité à gérer le temps
Bonnes capacités rédactionnelles
Responsabilités
/ ! \ TEMPS PARTIEL 20H PAR SEMAINE - Mission 4 mois pour un remplacement voir plus
Salaire annuel : 14 400 - 16 800€
Début : ASAP
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres
- 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
- il y a 3 heures