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Chargé(e) d'accueil et d'administratif (H/F)

  • 93 - MONTREUIL
  • il y a 19 heures

Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre agence recherche pour le compte d'un de ses clients un ou une chargé d'accueil.
Le/la Chargé(e) d'accueil et d'administratif est responsable de l'accueil des visiteurs et
de la gestion des tâches administratives quotidiennes. Il/elle joue un rôle clé dans la
première impression que les visiteurs ont de l'entreprise et assure un soutien
administratif et opérationnel efficace.
Il/Elle rejoindra une équipe de 4 personnes.
Dans le cadre de l'exercice de ses fonctions, le ou la Chargé(e) d'accueil et d'administratif
se verra confier les missions suivantes :
- Accueil et orientation des visiteurs,
- Réception et stockage des colis qui peuvent transiter par la réception.
- Assurer la gestion du courrier entrant, y compris la distribution interne.
- Maintenir une zone d'accueil propre et accueillante.
De plus, il/elle jouera un rôle clef dans l'organisation administrative et opérationnelle des
activités de dépannage en :
- Réceptionnant les différents échanges (mails et appels téléphoniques) et
demandes de dépannage,
- Organisant/Planifiant les tournées et interventions (en collaboration avec les
membres de l'équipe) et en fonction des disponibilités des techniciens,
- Organisant la constitution rigoureuse des dossiers de suivi tout en suivant
l'avancement des interventions
- Communiquant/informant les clients de l'état de leur avancement

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  • Employeur
    INTERACTION
  • Lieu
    93 - MONTREUIL
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Indemnité transports
    Titres restaurant / Prime de panier
  • Temps de travail
    37H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    37H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un accueil téléphonique, Identifier, traiter une demande client, Assurer la confidentialité des informations, Assurer la gestion des plaintes et des réclamations, Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil, Faciliter la résolution de questions et démarches administratives, Fournir des informations générales sur l'entreprise, Garantir un suivi administratif, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Gérer les stocks de fournitures de bureau, Maintenir une communication claire et professionnelle, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Rédiger des messages et des emails professionnels, Relayer de l'information, Surveiller les livraisons et les expéditions
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