images
logo

Assistant de Direction RH Anglais (h/f)

  • 69 - Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
  • il y a 11 heures

Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

ADECCO LYON TERTIAIRE recrute un.e Assistant de Direction (bilingue Anglais) h/f pour son client spécialisé dans l'industrie.


- Le poste est à pourvoir au plus tôt, pour une durée minimale jusqu'à la fin de l'année.
- Localisation : ST CYR AU MONT D'OR
Mission :
Rattaché(e) au DRH du Groupe, vous jouerez un rôle clé au sein de l'organisation, en tant que porte d'entrée du directeur et relais au sein du service.

Vos principales missions incluront :
Gestion des appels, de l'agenda et de l'emploi du temps du DRH : prise de rendez-vous, organisation des réunions, planification des déplacements de A à Z, et gestion des priorités en collaboration avec les autres assistantes de Direction.
Prise de notes en réunion, rédaction de reports, rapports et comptes rendus.
Création de supports pour des réunions internes et externes.
Implication dans des dossiers confidentiels.
Relations avec des prestataires et contacts externes.
Organisation d'événements et de réunions (onboarding, séminaires, événements du service).
Support aux équipes RH pour des présentations, reportings et contribution à des projets de développement RH.
Gestion de la flotte de véhicules de fonction (relation avec les collaborateurs internes, interface avec le loueur partenaire, suivi de la politique véhicule).
Gestion de la politique voyage pour le service RH.

Vous aurez également une participation globale à l'activité de l'entreprise :
Force de proposition pour l'optimisation des processus internes.
Nombreux contacts avec les équipes RH basées à l'étranger.
Implication dans des dossiers de communication interne (supports, outils, suivi des prestataires).
Intérim de l'assistante de la Direction générale en son absence.


De formation supérieure, vous avez une expérience confirmée dans l'assistanat de direction et ce, dans un contexte international. Un anglais courant est donc indispensable.

Vous avez un réel esprit d'équipe et un contact relationnel facile. Proactif(ve) dans l'optimisation et l'amélioration continue des processus internes.
Rigoureux(-se) et autonome, vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques et bureautique. Vous avez le sens de la confidentialité et avez l'habitude de gérer les priorités.

Eléments contractuels :

- Lieu de travail : Saint-Cyr-au-Mont-d'Or (69)
- Type de contrat : Intérim dès que possible jusqu'au 31/12/2025
- Base hebdomadaire : 39h du lundi au vendredi
- Salaire de référence : 38 à 45k (sur 13 mois avec les 39h comprises)
D'autres avantages sociaux sont à bénéficier avec ADECCO (mutuelle, CSE etc.)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    69 - Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
  • Salaire
    Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques