images
logo

Assistante SAV (H/F)

  • 50 - ST LO
  • il y a 10 heures

Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros

Description de l'offre

Vous réaliserez les tâches ci-dessous :

Accueil téléphonique
Prise en compte des demandes du client
Planification des interventions pour les technniciens
Codification des retours d'interventions
Préparation des factures

Profil :
Diplome souhaité : BTS GPME ou similaire
Maitrise des outils informatiques impératif

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROAVENIR RECRUTEMENT
  • Lieu
    50 - ST LO
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques