images
logo

Assistant(e) de gestion administrative (H/F)

  • 82 - MONTAUBAN
  • il y a 22 heures
Description de l'offre

Merci de bien lire l'annonce avant de postuler

(PFC RH recrute)

- Assistant(e) de gestion administrative (H/F) - Montauban (82) - intérim
- 38H hebdomadaires
- Salaire à négocier selon le profil + tickets restaurant (9€ prise en charge 60% par l'employeur)

Nous recrutons pour notre client, entreprise présente à l'international spécialisée dans la conception et fabrication de projets clés en main de calibrage et de conditionnement destinés au secteur des fruits et légumes, un nouveau talent !

Vous êtes rigoureux (se), autonome, minutieux(se) et organisé(e) et vous aimez les chiffres. Vous avez une formation en gestion ou une expérience en tant qu'assistant(e) de gestion administrative et que vous recherchez un emploi polyvalent. Ce poste est fait pour vous !

Au sein du bureau administratif sous la responsabilité de la direction, vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion administrative : enregistrements et suivi des notes de frais
- Saisie, contrôle et suivi administrative (aisance maîtrise informatique EXEL et tableur)
- Tâches administratives variées selon les demandes de la direction

En bref, vous êtes le talent de notre client si :

- Les chiffres et la saisie vous passionnent
- Vous savez gérer les priorités, et n'êtes pas dérangé(e) dans votre organisation par les interruptions inopinées
- Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe soudée avec une belle cohésion

Points importants :
- 38H de travail hebdomadaire en journée . Pas de travail le week-end .

Poste intérim à pourvoir immédiatement. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'attendez plus, contactez-nous !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PFC RH
  • Lieu
    82 - MONTAUBAN
  • Compléments salaire
    Salaire à négocier selon le profil
  • Temps de travail
    38H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    38H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques