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(PFC RH recrute)
- Assistant(e) de gestion administrative (H/F) - Montauban (82) - intérim
- 38H hebdomadaires
- Salaire à négocier selon le profil + tickets restaurant (9€ prise en charge 60% par l'employeur)
Nous recrutons pour notre client, entreprise présente à l'international spécialisée dans la conception et fabrication de projets clés en main de calibrage et de conditionnement destinés au secteur des fruits et légumes, un nouveau talent !
Vous êtes rigoureux (se), autonome, minutieux(se) et organisé(e) et vous aimez les chiffres. Vous avez une formation en gestion ou une expérience en tant qu'assistant(e) de gestion administrative et que vous recherchez un emploi polyvalent. Ce poste est fait pour vous !
Au sein du bureau administratif sous la responsabilité de la direction, vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion administrative : enregistrements et suivi des notes de frais
- Saisie, contrôle et suivi administrative (aisance maîtrise informatique EXEL et tableur)
- Tâches administratives variées selon les demandes de la direction
En bref, vous êtes le talent de notre client si :
- Les chiffres et la saisie vous passionnent
- Vous savez gérer les priorités, et n'êtes pas dérangé(e) dans votre organisation par les interruptions inopinées
- Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe soudée avec une belle cohésion
Points importants :
- 38H de travail hebdomadaire en journée . Pas de travail le week-end .
Poste intérim à pourvoir immédiatement. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'attendez plus, contactez-nous !
Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
- 82 - MONTAUBAN
- il y a 22 heures