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Assistant administration des ventes F/H

  • 69 - Vaulx-en-Velin
  • il y a 11 heures

Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Rejoignez un acteur majeur de la distribution de pièces de rechange et d'accessoires automobiles, au service des réparateurs indépendants et des réseaux constructeurs. L'entreprise s'appuie sur un vaste réseau logistique pour offrir disponibilité, réactivité et qualité de service.Administratif :
- Traiter les commandes urgentes de leur prise en compte jusqu'à la livraison des Pièces de Rechange
- Gérer les commandes spéciales pour les produits non disponibles en stock: Pneumatiques, Produits DFS (Direct Fournisseurs), Peinture, Produits Image, Pièces à Identifiants, Pièces sensibles.
- Assurer la liaison avec l'entité du Constructeur qui gère la Relation Client pour traiter les réclamations et les dossiers litiges
- Rechercher des solutions palliatives en cas de manquants
- En cas d'anomalie de service au niveau de la Plaque PR, dérouler les processus en vigueur en relation avec les différents services (Exploitation, Commerce, Comptabilité...).

Commercial :
- Assurer la continuité du lien avec les clients, qu'ils soient parfaitement accueillis et que leurs questions trouvent des réponses.
- Suivre et Communiquer aux clients les informations relatives aux délais de disponibilité sur pièces manquantes

Qualité :
- Participer à l'optimisation et à la performance générale du magasin
- Veiller à l'ordre et à la propreté du local de « commandes téléphone/fax »
- Respecter les procédures de fonctionnement de l'activité PR.
- Participer aux inventaires.
- Veiller à l'amélioration permanente de la satisfaction des clients.
- Participer à la mise en place et au suivi des actions d'améliorations Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export

Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    69 - Vaulx-en-Velin
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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