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Assistant Achats Approvisionnement (H/F)

  • 64 - OLORON STE MARIE
  • il y a 10 heures
Description de l'offre

L'agence Adecco recherche pour son client du secteur industriel, un(e) Assistant Achats Approvisionnement (H/F) pour un remplacement congé parental.

Poste à pourvoir au plus vite et jusqu'à fin février.

Vous aurez la charge de : rechercher et sélectionner des produits et des fournisseurs selon les programmes d'achat fixés par l'entreprise. Assister l'acheteur approvisionneur ; négocier partiellement les contrats commerciaux en tenant compte des objectifs de coûts, de délais et de la qualité.


- Aider au suivi et analyse des réponses aux appels d'offre ; apporter un rôle de soutien administratif sur les phases de traitement d'appels d'offre (relire les appels d'offre rédigés par les acheteurs / approvisionneur)


- Aider à la rédaction des cahiers des charges en liaison avec l'acheteur/approvisionneur et ou acheteur


- Mettre en place, suivre et actualiser les bases de données fournisseurs (fiche fournisseur) et produits (fiche article)


- Réaliser ponctuellement des études de veille et sur certaines familles de produits


- Suivre au quotidien certains fournisseurs afin de leur apporter un soutien opérationnel permanent et d'identifier rapidement les nécessités d'action ou de réaction de la part de l'entreprise : incidents qualité, incidents approvisionnements


- Identifier les risques fournisseurs potentiels (rupture, défaillance.) et en reporter


- Piloter directement des familles de produits ou de services qui ne sont pas stratégiques pour l'entreprise et ne nécessitent pas des consultations complexes


- Traiter et suivre les litiges avec les fournisseurs


- Gérer les bons de commande et les accusés de réception desdites commandes


- Suivre, analyser et calculer pour les acheteurs / approvisionneur les volumes d'achats nécessaires, selon les évolutions des niveaux de stocks et les besoins planifiés


- Veiller, pour les acheteurs / approvisionneurs, au bon déroulement des process logistiques et à l'évolution des flux/stocks marchandises


- Administrer les entrées et sorties en stocks des consommables pour les acheteurs / approvisionneur


- Participer à la réalisation des inventaires matières premières et marchandises en mesurer les écarts afin d'assurer une cohérence entre le stock physique et le stock informatique




- De formation BAC +2 dans le domaine des Achats, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire
- Vous maitrisez les outils bureautiques
- Connaissance des bases de la réglementation (nationale et internationale) des produits (dangerosité, classement et de leurs conditions de transport)
- Vous avez une bonne connaissance des systèmes d'information logistique, de planification et de gestion des stocks
- Vous avez une bonne connaissance des méthodologies achats et de l'ensemble des étapes d'un process achats
- Vous maitrisez l'anglais technique professionnel

Poste à temps plein
Soit à 100% sur le secteur d'Oloron ou 3 jours sur le secteur d'Oloron et 2 jours sur le secteur de Mourenx

Avantages :
13ème mois
CE Adecco + FASTT

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  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    64 - OLORON STE MARIE
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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