Adecco Confluence recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur des solutions d'accès, un(e) Standardiste / Agent d'accueil (H/F) pour une mission d'intérim avec perspective d'évolution.
Vos missions principales. Rattaché(e) à la Responsable administrative, vous jouerez un rôle central dans la qualité de l'accueil et la bonne circulation de l'information au sein de l'entreprise.
Vos principales missions seront :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique (environ 150 appels par jour)
- Gérer les salles de réunion et la salle d'attente
- Orienter les interlocuteurs anglophones au standard (niveau d'anglais professionnel requis)
- Traiter le courrier entrant et sortant ainsi que les demandes d'impression ou de scan
- Garantir une communication fluide et professionnelle avec les visiteurs, partenaires et collaborateurs internes
Informations utiles :
Localisation : Limonest, accessible en transport en commun et parking disponible
Début : Dès que possible (ASAP)
Contrat : Intérim - Temps plein (39h) - mission longue
Rémunération : 11€88 sur 39hr, heures supplémentaires majorées
Avantages : Tickets restaurant à 8 € + IFM + ICCP
Vous êtes organisé(e), patient(e) et doté(e) d'un excellent sens du service client
Vous maîtrisez les bases de l'anglais professionnel pour accueillir et orienter les interlocuteurs étrangers
Bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook)
Excellente communication orale et présentation soignée
Une première expérience réussie sur un poste similaire est un plus
Pourquoi postuler ?.
- Une équipe dynamique, bienveillante et soudée
- Un poste polyvalent au cœur de la vie du site
- Un environnement professionnel moderne et structuré
Processus de recrutement :
- Entretien préliminaire avec l'agence Adecco
- Entretien physique avec le Responsable et les RH
- Visite du site et une immersion possibleAlors n'hésitez pas à postuler rapidement en joignant votre CV !
Agent d'accueil (h/f)
- 69 - LIMONEST
- il y a 13 heures