L'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent, l'énergie aussi ?
Alors rejoignez l'aventure Temporis !
Aujourd'hui, votre équipe Temporis Sélestat recherche un.e assistant.e administratif.ve
pour l'un de ses clients, centrale d'achats appartenant à un groupe de grande distribution et approvisionnant une centaine de points de vente répartis sur le Grand Est.
Rattaché(e) au Responsable Comptabilité Fournisseur, vous principales missions consisteront à:
- Elaborer et suivre des dossiers permettant d'optimiser la relation avec nos fournisseurs.
- Constater les dysfonctionnements relevés par l'émission de proformas.
- Organiser des RDV explicatifs avec les fournisseurs.
- Etablir un reporting de l'activité, en assurer le suivi administratif commercial et extra comptable, et faire un suivi de facturation.
Profil
Vous êtes diplômé(e) d'un BAC à BAC+2 dans le domaine de la gestion et/ou de la comptabilité. Nous sommes à l'écoute des profils débutants.
De nature rigoureuse et organisée vous savez travailler en toute autonomie et êtes doté(e) d'un esprit d'analyse et d'un bon relationnel.
Poste à pourvoir de suite, avec possibilité d'évolution en .
Informations complémentaires :
Salaire : 12.15 euros/hre sur une base 35h/semaine
horaires de journée
Temporis Sélestat : une équipe investie, à l'écoute et experte du recrutement.
Si cette offre vous intéresse, merci de nous transmettre votre CV par mail : ou de créer votre espace candidat sur notre site internet : https://www.temporis-franchise.fr/users/
Vous pouvez également nous faire parvenir rapidement votre candidature à l'adresse suivante :
1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, nous offrons à tous nos clients intérimaires et entreprises :
- L'implication et la réactivité d'indépendants locaux
- Les outils d'un réseau
Bienvenue dans l'emploi nouvelle génération !
Assistant administratif / Assistante administrative
- 68 - Colmar
- il y a 2 jours