images
logo

Assistant administratif (H/F)

  • 44 - ST HERBLAIN
  • il y a 16 heures

Horaire de 14.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur majeur dans le domaine de la maintenance et du Facility Management, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e).

Il s'agit d'un poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, jusqu'au 20 février 2026.

Vos Missions Principales:

Vous interviendrez sur un périmètre varié couvrant quatre axes principaux :

Gestion des Appels d'Offres (AO) :
Préparer la partie administrative de la « Candidature » et de l'« Offre ».
Veiller au respect scrupuleux du règlement de consultation

Gestion Administrative et Logistique :
Organiser les déplacements professionnels.
Gérer les commandes (fournitures de bureau, saisie des demandes d'achats, validation et dépôt des factures).
Assurer la logistique des réunions (réservation de salles, organisation des plateaux-repas).
Traiter le courrier entrant et sortant.
Participer à l'organisation logistique d'événements (création de badges, etc.).
Gérer les demandes de badges d'accès au site et suivre les demandes d'intervention immobilières.
Contribuer au bon fonctionnement du bâtiment (accueil visiteurs, réception colis).

Qualité, Sécurité, Environnement (QSE) :

Assurer le suivi et la gestion des missions liées au QSE. Profil Recherché

Point impératif :

Une expérience d'au moins un an en saisie administrative d'appels d'offres est obligatoire

Qualités requises :
Rigueur et organisation : Capacité à gérer les priorités et respecter les délais.
Discrétion et confidentialité : Respect des informations traitées.
Réactivité et adaptabilité : Aptitude à gérer les imprévus.
Sens du service et de l'accueil.
Autonomie et capacité à prendre des initiatives.
Communication claire et professionnelle (orale et écrite).

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PARTNAIRE 44
  • Lieu
    44 - ST HERBLAIN
  • Salaire
    Horaire de 14.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques