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FACILITY MANAGER (h/f)

  • 33 - Artigues-près-Bordeaux
  • il y a 3 semaines
Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, basé rive droite :

un(e) FACILITY MANAGER H/F
(temps partiel 3 jours/semaine)

Dans le cadre d'un remplacement, vous intervenez sur l'organisation des services généraux, le bien être du personnel et sa sécurité, la maintenance et l'entretien des infrastructures du site, la mise en place et le respect des règles d'utilisation des infrastructures :


- Gestion du parc immobilier
assistance à la mise en oeuvre de la politique immobilière
suivi des baux commerciaux
suivi des coûts de fonctionnement par site


- Gestion des infrastructures et optimisation budgétaire
identifier les stratégies techniques en relation avec l'exercice budgétaire
organiser et suivre les travaux d'aménagement et de réparation
piloter et contrôler les consommations et approvisionnement
définir les plans de maintenance des équipements (chauffage, climatisation, ventilation...)
être force de proposition sur des pistes d'amélioration et d'économie


- Management des services généraux
gestion de l'équipe services généraux du site
maintenance de l'hygiène, la sécurité, l'environnement et le respect des règlementations et des normes
maintenance des infrastructures et supervision de l'activité des prestataires
planification des interventions d'installation, d'aménagement, de déménagement


- Gestion de l'utilisation et de la sécurité
assurer la gestion d'un parc automobile et informatique (ordinateurs et téléphones de fonctions...)
garantir l'approvisionnement et les stocks nécessaires pour les collaborateurs de chaque site
effectuer une veille règlementaire et technologique
contrôler les habilitations des collaborateurs et leurs droits d'accès
programmer les opérations de sécurité (exercices d'évacuation, alarme incendie...)
conseiller la direction sur les actions préventives HSE

Formation Bac + 2 minimum type DUT ou Licence, spécialisée en gestion, technique, ou dans le domaine des achats
ou formation Bac + 5 type Master Gestion, technique, dans le domaine des achats, profil ingénieur ou école de commerce
Expérience de minimum 3 ans au sein d'une fonction services généraux
Maîtrise des outils bureautiques Word et Excel entre autres
Travail en équipe, excellent relationnel, bonne communication et adaptabilité
Autonomie, rigueur, organisation, sens de l'engagement
Curiosité, dynamisme, pédagogie

Nous vous proposons :
Mission intérim de 6 mois à pourvoir au plus vite, renouvelable
Poste basé rive droite
21h hebdo, 3 jours par semaine
Rémunération entre 2000€ et 2200€ brut selon votre profil pour 3 jours/semaine

Merci de bien vouloir répondre directement en ligne à cette offre si elle vous intéresse


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  • Employeur
    ADECCO TERTIAIRE
  • Lieu
    33 - Artigues-près-Bordeaux
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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