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Employé de Support Logistique (h/f)

  • 10 - Troyes
  • il y a 3 semaines

Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Descriptif du poste :
Au sein du département EMEA Customer Service et sous la responsabilité des équipes Supply Chain EMEA, le/la coordinateur(rice) logistique assure la coordination et le traitement des commandes des clients. Il est le lien entre le client, les équipes commerciales et logistiques.

Missions :

- Suivre l'avancement des commandes en relation avec l'équipe Demand Planning et en informer les clients.
- Coordonner et planifier la préparation des commandes sur son périmètre, conformément aux règles d'allocation et d'expédition définies avec nos clients.
- Planifier et suivre les livraisons aux clients selon les règles définies (budget, politique de transport)
- Facturer et assurer le suivi avec le service comptable
- Traiter les réclamations et litiges clients relatifs aux expéditions (collecter, rechercher les causes, répondre au client).

Informations relatives au contrat :
Durée = jusqu'au 30/11/2025 et renouvellements possibles
Salaire = base mensuelle de 2000 € * 13 mois = 26000 € soit un taux horaire de 13,14 €
Horaires = 7 heures * 5 jours du lundi au vendredi
Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine
Tickets resto, indemnités de transport

Compétences et connaissances requises :

- Diplôme d'une Licence, BUT, Bachelor's degree : Gestion de la chaîne d'approvisionnement, logistique, finance
- Première expérience dans le domaine de la demande, de l'approvisionnement ou de la vente
- Bilingue français/anglais
- Solides compétences en communication et en commerce
- Compétences avancées en Excel, expérience avec un ou plusieurs systèmes ERP (CEGID Orli)

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  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    10 - Troyes
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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