images
logo

Assistant logistique (H/F)

  • 21 - Selongey
  • il y a 3 semaines

Horaire de 13.85 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Le poste :
Votre agence d'emploi Proman Dijon recherche pour son client industriel à Selongey un Assistant Logistique H/F Poste à pourvoir en intérim pour 5 mois, renouvelable.
Horaires de journée avec plages fixes & plages variables, 38h semaine. Vos missions seront :
Vous serez en charge de la gestion administrative des flux, en relation avec le service client, les activités et les fournisseurs, dans le but d'assurer les livraisons dans le respect des délais et des quantités demandées. Vos missions principales sont les suivantes :
- Assurer la gestion administrative des flux entrées et sorties de la plateforme et débords associés
- Gérer les commandes et animation des fournisseurs et prestataires
- Provisionner, contrôler et valider les factures et gérer les coûts ad-hoc
- Traiter les demandes de litiges des clients et/ou fournisseurs
- Contribuer à la planification et à la gestion de la charge de la plateforme
- Contribuer à la démarche d'amélioration continue
- Assurer les mouvements informatiques afin de gérer l'ensemble des flux internes
- Mettre en place et suivi de KPI : définir le process de calcul et analyse des résultats
- Planifier les imports (produits finis et composants) en fonction des besoins usine et marchés en prenant en compte les couts de transport et les temps transit et la charge de l'activité de la plateforme
- Analyser les plannings usines et assurer l'affrêtement depuis les sites de production Européens
- Animer la démarche d'amélioration continue sur son périmètre au travers de la construction de plans d'actions en cas de non-qualité et l'animation des AIC (animation à intervalle court), participer à l'implémentation des appels d'offres transport. Rémunération & avantages :
2100 € brut mensuel
13ème mois
RTT
Prime Vacances
Indemnités km
IFM, CP


Profil recherché :
Profil recherché
- Titulaire d'un BAC +2 en supply chain/logistique ou équivalent acquis par l'expérience, vous avez une bonne connaissance de la logistique de distribution, du transport, des incoterms et règlementations.
- Anglais courant nécessaire
- Vous démontrez une bonne maitrise d'un ERP logistique et Maîtrise du pack Office
- Vous êtes rigoureux et organisé, savez gérer les priorités, et assurer la tenue des délais
- Par votre bonne communication, vous démontrez la capacité à travailler en équipe, en réseau, et de manière transversale
- Vous manifestez les capacités à rendre compte, à alerter, à trouver des solutions alternatives, et à prendre des décisions dans un cadre défini. Vous disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    21 - Selongey
  • Salaire
    Horaire de 13.85 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques