images
logo

Assistant logistique H/F

  • 21 - Til-Châtel
  • il y a 3 semaines

Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT LOGISTIQUE H/F pour l'un de nos clients spécialisé dans le commerce/entreposage et stockage, situé dans à Til-Châtel (21).

Vous aurez la charge de la gestion administrative des flux, en relation avec le service client, les activités et les fournisseurs, dans le but d'assurer les livraisons dans le respect des délais et des quantités demandées. Vos missions principales sont les suivantes :

- Gérer administrativement les flux entrants et sortants ainsi que les débords associés.
- Suivre les commandes, fournisseurs et prestataires.
- Contrôler, valider et provisionner les factures, gérer les coûts ponctuels.
- Traiter les litiges clients et fournisseurs.
- Participer à la planification et à la gestion de la charge de la plateforme.
- Contribuer à l'amélioration continue et à l'animation des AIC.
- Assurer les mouvements informatiques pour la gestion des flux internes.
- Mettre en place et suivre les KPI, analyser les résultats.
- Planifier les imports et l'affrètement depuis les sites de production européens en optimisant coûts et délais.
- Participer à l'implémentation des appels d'offres transport.

Horaires variables avec plages obligatoires de 9h15-11h45 et 14h00-16h00.
38 heures hebdomadaires
Missions sur plusieurs mois (5 mois minimum) Le profil recherché :

- Titulaire d'un BAC +2 en supply chain/logistique ou équivalent par expérience, avec une bonne connaissance de la logistique de distribution, du transport, des incoterms et réglementations.
- Anglais courant requis.
- Maîtrise d'un ERP logistique et du pack Office.
- Rigoureux(se), organisé(e), capable de gérer les priorités et de respecter les délais.
- Bonnes compétences en communication, aptitude à travailler en équipe, en réseau et de manière transversale.
- Capacité à rendre compte, alerter, proposer des solutions alternatives et prendre des décisions dans un cadre défini, avec un esprit d'analyse et de synthèse.

Salaire 2100EUR brut mensuel.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    21 - Til-Châtel
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    38H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    38H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques