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Maître d'hôtel service prestige (H/F)

  • 75 - PARIS 09
  • il y a 3 semaines

Horaire de 20.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

SAMSIC Intérim, leader dans le recrutement spécialisé en hôtellerie-restauration, recherche des talents passionnés pour occuper le poste prestigieux de Maître d'Hôtel.

Nous recherchons des Maîtres d'Hôtel dévoué(e)s pour rejoindre l'équipe Première de notre client haut de gamme.
En tant que Maître d'Hôtel, vous serez le visage souriant derrière une expérience client mémorable, travaillant dans un environnement raffiné et stimulant.

Responsabilités :

- Superviser et coordonner le service en salle avec professionnalisme et courtoisie.
- Accueillir les clients et veiller à ce que leurs besoins soient pris en charge de manière attentive.
- Former et encadrer le personnel de service pour maintenir les normes élevées de qualité.
- Assurer le bon déroulement des opérations en salle, y compris la gestion des réservations et des commandes.
- Gérer les situations délicates avec diplomatie et résolution : le "non" n'est pas dans votre langage.

Le profil recherché :
Vous avez de solides références en tant que maître d'hôtel pour des événements prestigieux et chics.
Vous savez gérer une équipe.
Vous savez travailler en équipe et en autonomie.
Vous avez une grande capacité d'anticipation.
Vous avez une bonne connaissance des codes de savoir-vivre - Première image que percevront les clients.
Vous êtes un (e) Maître d'hôtel avec une aisance relationnelle et une solide expérience dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration de luxe ?
Prêt(e) à faire partie de l'élite de l'hospitalité ? Nous vous attendons !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    INSTANT JOBBER HOTELLERIE RESTAURATION
  • Lieu
    75 - PARIS 09
  • Salaire
    Horaire de 20.0 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée...
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée, Travail les week-ends et jours fériés
  • Conditions
  • Compétences
    Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Animer, coordonner une équipe, Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service, Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle, Assurer un briefing et débriefing sur le service, Contrôler la qualité des plats avant le service, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Créer, organiser ou coordonner un évènement, Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés, Maintenir un haut niveau de service client, Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité, Réaliser un service en salle, Respecter les standards de service de l'établissement
  • Langues
    Anglais
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