images
logo

Gestionnaire planning (H/F)

  • 95 - BEZONS
  • il y a 2 semaines

Horaire de 15.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence LIP PARIS TERTIAIRE recherche un profil d'Assistant administratif / assistant planning H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans la sécurité incendie situé à Bezons (95).
Poste à pourvoir en intérim durant 3 à 4 mois, évolutif.

Vous serez rattaché à une équipe de 4/5 techniciens et vos missions seront les suivantes:
- En relation avec les clients par téléphone et par mails, vous enregistrer leurs demandes dans l'ERP interne,
- Vous serez en charge du planning des techniciens et vous organiserez les rendez-vous avec les clients,
- Vous planifierez également les contrats de maintenance (calendrier à suivre et respecter),
- Suite aux rapports des techniciens, vous reporterez les informations dans l'outil interne...
Vous avez de fortes compétences administratives et bureautiques,
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques,
Vous avez une première expérience similaire et concluante.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
  • Lieu
    95 - BEZONS
  • Salaire
    Horaire de 15.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    37H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    37H/semaine Travail en journée
  • Conditions
    Station assise prolongée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques