images
logo

Attaché d'exploitation (H/F)

  • 71 - Mâcon
  • il y a 3 semaines

Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Votre mission:

Prendre en charge les commandes clients en organisant et planifiant les tournées et les lieux de vidage dans un objectif de qualité de service et de respect des délais ;

Gérer les sous-traitant ;

Contrôler les documents liés aux tournées en fonction de la réglementation de chaque déchet ;

Contrôler et faire respecter la Réglementation Sociale Européenne (temps de conduite, infraction, amplitude horaires, transport) et les consignes de sécurité ;

S'assurer de la qualité du service et de la satisfaction des clients ;

Réaliser les débriefings à chaque fin de journée avec les chauffeurs en utilisant les outils à sa disposition ;

Suivre ses indicateurs d'activité (heures, km, conso) et optimiser l'organisation des tournées dans un souci d'amélioration continue de la performance ;

Suivre avec l'atelier, les opérations d'entretien et de maintenance du parc roulant et les vérifications périodiques du matériel (camions, remorques, bennes et compacteurs) ; planifier la mise à disposition du matériel pour toute opération de maintenance ;

Avoir une vision à court et moyen terme de la gestion prévisionnelle des effectifs ;

Participer aux recrutement des chauffeurs, les accueillir avec les outils à disposition (livret d'accueil, , fournir les EPI, présenter les consignes) ;

Rendre compte à la direction d'agence des difficultés rencontrées et informer les autres services concernés (maintenance, commerce, facturation) ; communiquer de manière fluide et rigoureuse avec le reste de l'équipe lors du changement de poste ;

Assurer le respect de la politique QHSE au quotidien : animation de causeries, remontées des situations dangereuses rencontrées par les conducteurs, etc...

Participer aux réunions d'exploitation, commerciales, aux analyses d'incidents, accidents ou situations dangereuses, ou tout autre réunion nécessaire au fonctionnement de l'agence ; Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :

Qualités requises : organisation, réactivité, rigueur, sens du service client, diplomatie, autonomie, capacité d'anticipation

Prérequis : de formation BAC + 2 dans le transport/logistique avec une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire

Bonne connaissance de la région mâconnaise

Connaissance de la réglementation transport

Capacités de management et d'animation d'équipe

A l'aise avec les outils informatiques


Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ENTHALPIA RHONE ALPES
  • Lieu
    71 - Mâcon
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques