Nous recherchons un(e) assistant(e) achats pour un de nos clients situé à Saclay.
Vos missions:
- Etablissement et suivi des commandes d'achat de l'échelon central DES, gestion d'agenda, organisation de réunion, accompagnement des visiteurs, organisation des arrivées de salariés ou de stagiaires et des entreprises extérieures, préparation de l'environnement de travail, planification des instances
Diplôme requis : Bac +2 spécialité du diplôme : Assistant (e) de direction avec des connaissances des activités achats et approvisionnement
Expérience professionnelle : 5 à 10 ans
Salaire selon profil
Emploi qui pourrait vous intéresser
Assistant de Projet et GED (h/f)
- 91 - SACLAY
- il y a 3 semaines
Assistant Technique (DT/DICT) (h/f)
- 91 - SACLAY
- il y a 3 semaines
Assistant CSE 24h adm et comptable (h/f)
- 91 - SACLAY
- il y a 3 semaines
Assistant conduite d'activité secteur telecom (H/F)
- 91 - SACLAY
- il y a 3 semaines
Assistant Paie (h/f)
- 91 - SACLAY
- il y a 3 semaines
Assistant de Projet et GED (h/f)
- 91 - SACLAY
- il y a 3 semaines