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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

  • 02 - FRESNOY LE GRAND
  • il y a 2 semaines
Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour un établissement de renom dans le secteur tertiaire, spécialisé dans l'assistanat et le secrétariat. Votre rôle sera essentiel au bon fonctionnement des opérations administratives quotidiennes. Vos missions principales incluront :

Gérer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs.

Organiser et planifier les rendez-vous et réunions pour l'équipe de direction.

Participer à la gestion de la communication interne et externe de l'établissement.

Assurer le traitement des courriers entrants et sortants ainsi que le classement des documents.

Fournir un support logistique et organisationnel lors de divers événements internes.

Ce poste offre une belle opportunité de contribuer à des projets dynamiques dans un environnement de travail stimulant et professionnel. Vous participerez activement à l'organisation indispensable au succès de l'établissement.

Le profil idéal pour ce poste est organisé, rigoureux et efficace, doté d'un excellent sens relationnel et d'un esprit d'équipe. Vous possédez une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique. La maîtrise des outils bureautiques et une bonne communication verbale et écrite sont essentielles pour réussir dans ce rôle. Un sens aigu du service et une grande adaptabilité seront des atouts majeurs pour accompagner l'équipe dans ses différentes missions.

Qualités recherchées :

Capacité d'organisation et sens du détail.
Excellent relationnel avec la clientèle et les équipes.
Maîtrise des outils bureautiques modernes.
Grande adaptabilité face aux changements.
Sens du service et professionnalisme.

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  • Employeur
    SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE
  • Lieu
    02 - FRESNOY LE GRAND
  • Compléments salaire
    14ème mois, ticket restaurant
    Primes
    Titres restaurant / Prime de panier
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données, Réaliser la gestion administrative du personnel, Pack office
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