images
logo

Chargé de clientèle (H/F)

  • 42 - Saint-Étienne
  • il y a 3 semaines

Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Rejoignez LA POSTE A St Etienne une équipe dynamique en tant que Chargé de clientèle (h/f) à Saint-Étienne !

Vous serez au coeur de l'interaction client, chargé d'accueillir et d'accompagner nos clients dans la découverte de nos services.
Vous avez une1 ère expérience et FORMER par le group la POSTE Alors postuler !!!!!!!!!


Mission :

Accueillir et prendre en charge tous les clients particuliers et professionnels.
Votre rôle consistera à orienter les clients vers les experts selon leurs besoins, notamment en matière de produits financiers.
Vous mettrez en oeuvre les trois attitudes clés de l'esprit de service : accueil, écoute et efficacité.


Contribuer à l'amélioration continue de la qualité de service en assurant la netteté et le réapprovisionnement de l'espace de vente
Réaliser les opérations courantes liées aux produits et services tout en respectant les consignes de sécurité et les procédures.




Détecter et analyser les besoins des clients pour leur proposer les produits et services adaptés.
Expliquer l'adéquation du produit à leurs besoins et son fonctionnement, et orienter les clients vers les automates si nécessaire.

En cas de besoin, orientez les clients vers l'interlocuteur dédié ou prenez rendez-vous avec un conseiller.
Renseigner et orienter les clients sur les outils et procédures simples des Services Publics partenaires.
Votre sens du service vous permettra de pérenniser le contact client et d'assurer leur satisfaction.


Ce poste est proposé par l'Agence ACTUAL SAINT ÉTIENNE, reconnue pour son engagement à offrir des opportunités professionnelles enrichissantes.


Profil recherché :
Vous avez 3 mois d'expérience en relation client (la poste) ou dans le domaine commercial (vente).
Vous êtes titulaire (ou en cours d'obtention) d'un BAC (obligatoire) et avez une formation bac+2.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez le travail en équipe et maîtrisez les techniques de commerce Pour le poste de Chargé de clientèle (h/f)

Nous recherchons un candidat avec des compétences et un niveau de maîtrise spécifiques :




Le candidat doit avoir une excellente communication pour interagir efficacement avec les clients et comprendre leurs besoins.




Une maîtrise du service à la clientèle est essentielle pour assurer un service de haute qualité et fidéliser les clients.




Des compétences en gestion de conflits sont requises pour résoudre rapidement et efficacement les problèmes des clients.




La capacité à travailler en équipe est indispensable pour collaborer avec les collègues et atteindre les objectifs communs.




Une bonne organisation et la gestion du temps sont cruciales pour gérer plusieurs demandes et priorités simultanément.






Enfin, une connaissance de base des outils informatiques est nécessaire pour utiliser les systèmes de gestion de la relation client.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ACTUAL ST ETIENNE 3245
  • Lieu
    42 - Saint-Étienne
  • Salaire
    Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques