images
logo

Assistant / Assistante maître d'hôtel (H/F)

  • 75 - PARIS 09
  • il y a 3 semaines

Horaire de 17.0 Euros

Description de l'offre

Rejoignez Samsic Restauration, Événementiel et Hôtellerie pour un événement prestigieux !
Nous recherchons des Assistants Maître d'Hôtel expérimentés et passionnés par la restauration événementielle. Si vous êtes à la recherche d'une mission au sein d'un événement de grande envergure, où excellence et service haut de gamme sont au rendez-vous, cette mission est pour vous !

Missions :

Accueil et prise en charge des invités : Garantir une présentation impeccable et un accueil chaleureux des convives dès leur arrivée

Supervision de l'équipe en salle : Organiser le service, répartir les tâches et superviser les commis et serveurs

Service en salle : Assurer la coordination du service en salle (plates et boissons) en veillant à la rapidité, la précision et la satisfaction des invités

Gestion des impératifs logistiques : Anticiper les besoins et gérer les imprévus pendant l'événement pour garantir une fluidité maximale du service

Veiller à la qualité du service et à la satisfaction des invités : Contrôler la présentation des mets, la mise en place des tables et la propreté générale de la salle

Collaboration avec le responsable de l'événement : S'assurer que toutes les directives sont suivies et que les standards de l'événement sont respectés à tout moment

Gestion de la communication avec l'équipe : Assurer un relais d'information constant et clair avec l'équipe pour un service optimal

Profil recherché :

Expérience confirmée en tant que Chef de Rang ou Assistant Maître d'Hôtel dans un établissement haut de gamme ou lors d'événements de grande envergure

Leadership naturel : Capacité à gérer, motiver et coordonner une équipe pour garantir une prestation irréprochable

Compétences techniques : Maîtrise des techniques de service, gestion de la mise en place et des impératifs logistiques en salle

Maîtrise de l'anglais : Notions en anglais indispensables pour une interaction avec des invités internationaux

Excellente présentation, sens du service et discrétion

Capacité à travailler sous pression tout en conservant un haut niveau de professionnalisme

Disponible pour les dates de l'événement, avec des horaires flexibles et variables en fonction des besoins de l'événement

Salaire : 17 € brut de l'heure

Si vous êtes passionné(e) par l'excellence du service et avez l'ambition de faire briller votre savoir-faire dans un cadre prestigieux, postulez dès maintenant !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    INSTANT JOBBER HOTELLERIE RESTAURATION
  • Lieu
    75 - PARIS 09
  • Salaire
    Horaire de 17.0 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Animer, coordonner une équipe, Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle, Assurer un briefing et débriefing sur le service, Contrôler la qualité des plats avant le service, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Créer, organiser ou coordonner un évènement, Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Gérer les retours des clients pour améliorer les services, Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés, Maintenir un haut niveau de service client, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Réaliser un service en salle, Respecter les standards de service de l'établissement
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques