images
logo

Assistant de Gestion (h/f)

  • 69 - Lyon 2e Arrondissement
  • il y a 3 semaines

Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"

ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, spécialisé dans le secteur de l'immobilier dans le conseil et la location de bureaux, basé à Lyon 2 :


- "Assistant de Gestion (H/F)"

Missions Principales :

- Gestion de la Facturation :
- Établir un nombre important de factures , en veillant à leur exactitude et à leur conformité en utilisant le logiciel dédié.
- Analyser et vérifier les informations financières pour garantir la précision des documents.

- Suivi des Mandats :
- Gérer le suivi des mandats selon une trame préétablie , garantissant un suivi rigoureux et efficace.

- Relations Client :
- Entretenir de bonnes relations avec les clients , n'hésitant pas à effectuer des relances pour assurer le recouvrement des créances.


C'est peut-être vous !

Profil Recherché :

- Formation en gestion, comptabilité ou domaines similaires.
- Excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de facturation.
- Avec un goût prononcé pour les chiffres
- Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités.
- Bonne aisance relationnelle et esprit d'équipe.
- Proactivité et capacité à relancer les clients sans appréhension.
Conditions :

- Durée de la mission : Au plus tôt jusqu'à fin janvier 2026 (prolongation possible)
- Rémunération : 35K selon profil + tickets restaurants de 9,25€ (60% pris en charge employeur) + indemnités abonnements transports en commun à hauteur de 50% + 11 RTT annuel
- Horaires : 37H - 9H 17H
Postulez en ligne, nous serions ravis de recevoir votre candidature !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    69 - Lyon 2e Arrondissement
  • Salaire
    Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques