images
logo

Gestionnaire Systèmes Qualité

  • 69 - Marcy-l'Étoile
  • il y a 3 semaines

Mensuel de 2333.0 Euros à 2334.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels Intérim/CDD/CDI/formation.

Notre agence Adecco Grands Comptes Rouen recrute pour SANOFI à Marcy L'Etoile (69):

Un Gestionnaire Système Qualité H/F

Vos missions ?

- Identifier et analyser les besoins en formation en collaboration avec les managers
- Élaborer le plan de formation en cohérence avec les objectifs stratégiques de l'entreprise
- Réaliser des analyses de gaps de compétences et proposer des solutions adaptées
- Assurer le suivi des formations soumises à des réévaluations périodiques
- Gérer les aspects administratifs liés à la formation (conventions, attestations, certifications)
- Assurer la conformité avec les exigences réglementaires et les standards qualité Sanofi
- Aider les secteurs à maintenir à jour les dossiers de formation et la documentation qualité
- Archiver et sécuriser les données de formation conformément aux exigences GMP et réglementaires
- Organiser et coordonner, le cas échéant, les sessions de formation (logistique, planification, communication)
- Gérer les inscriptions et assurer le suivi administratif des formations

Compétences requises :

- Maîtrise des méthodologies d'analyse des besoins en formation
- Connaissance des différentes modalités pédagogiques (présentiel, distanciel, learning)
- Maîtrise des outils digitaux de formation (LMS, outils auteurs, classes virtuelles)
- Connaissance de l'environnement pharmaceutique et des exigences GMP
- Compréhension des enjeux réglementaires et qualité du secteur
- Familiarité avec les processus de production et R&D pharmaceutiques (souhaitable)

Outils et systèmes :

- Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Iobeya, Excel et PowerPoint)
- Expérience avec les systèmes LMS (Workday Learning, Cornerstone, ou équivalent)

Rythme de travail : Horaire journée
Salaire mensuel brut : 2 333,43 €

Conditions spécifiques :

- Poste basé principalement en bureau sur site avec interventions régulières dans les bâtiments de production de l'U.O vracs
- Horaires de travail flexibles selon les besoins de l'organisation
- Possibilité de télétravail selon la politique en vigueur
- Environnement dynamique et collaboratif
- Utilisation intensive des outils digitaux et systèmes d'information



Compétences attendues :
- Capacités de communication écrite et orale
- Sens de l'écoute
- Rigueur et sens de l'organisation
- Adaptabilité et flexibilité
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Orientation client interne
- Autonomie et proactivité
- Forte capacité à solliciter les acteurs

Niveau requis :
- Bac +2 en Assistance de production, Gestionnaire de formation, ou Production
- Formation spécialisée en ingénierie de formation ou pédagogie serait un plus
- Minimum 2 à 5 ans d'expérience en gestion de la formation et ou en assistance de production idéalement dans un environnement industriel ou pharmaceutique
- Connaissance des environnements réglementés (GMP, ISO) serait un atout

Expériences valorisées :
- Gestion de projets de transformation digitale de la formation
- Expérience internationale ou dans un environnement multiculturel
- Conduite du changement liée aux initiatives de formation

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    69 - Marcy-l'Étoile
  • Salaire
    Mensuel de 2333.0 Euros à 2334.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques