images
logo

Assistant administration des ventes F/H

  • 10 - Lavau
  • il y a 2 semaines

Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client est un entrepôt logistique implanté sur Lavau, spécialisé dans le transport/logistique et recrutant un(e) assistant(e) logistique/assistant(e) ADV F/H.

Votre mission principale : Assurer le traitement des commandes clients, de la saisie à la livraison, en coordination avec les équipes affrètements et logistiques.

- Gérer le traitement administratif des commandes clients (de la réception à la facturation),
- Assurer le suivi des livraisons : coordination avec l'affréteur, suivi des délais,
- Contrôler les stocks disponibles,
- Collaborer avec le service litiges et les clients concernant les anomalies (retards de livraison, produits manquants ou défectueux),
- Mettre à jour les bases de données clients et produits dans le système WMS,
- Participer à la gestion des inventaires et des réapprovisionnements,

A savoir que vous pouvez également être amené(e) à effectuer de la préparation de commande sur le quai lorsqu'il n'y a plus assez de travail au bureau.

Taux horaire : 12,00EUR/h brut
Horaire : 09h00-17h00 avec 1h00 de pause déjeuner. du lundi au vendredi.
Contrat de longue durée - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.),
- Connaissance des logiciels de gestion de commandes (WMS),
- Connaissance des procédures logistiques et des normes de gestion des stocks,
- Bonne communication écrite et orale,
- Sens du service client, capacité à résoudre des problèmes rapidement,
- Capacité de négociation, sens du service client et réactivité,
- Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément,

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    10 - Lavau
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques