images
logo

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

  • 13 - LE THOLONET
  • il y a 2 semaines

Mensuel de 1820.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.

Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé au Tholonet, un(e) Assistant(e) administratif et facturation H/F, dans le cadre d'une longue mission intérimaire et à pourvoir au plus vite.

Au sein du service facturation, vos missions seront les suivantes:
- Saisir des attachements, facturations clients
- Contrôler les dossiers de facturation
- Effectuer des retours au clients concernant les dossiers de facturation

Titulaire d'une formation type Bac+2/+3 dans l'assistanat, vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine administratif.

Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques, notamment Excel.

Idéalement, vous bénéficiez d'une expérience en facturation des affaires clients.

Vous êtes organisé(e), autonome et êtes doté(e) d'un bon sens du relationnel.
Rigoureux(se), vous avez le sens des détails.

Salaire : 1820 € brut mensuel

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN EXPERTISE
  • Lieu
    13 - LE THOLONET
  • Salaire
    Mensuel de 1820.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Primes
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques