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Administrateur des ventes (F/H).

  • 29 - Landivisiau
  • il y a 2 semaines

Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) ADV

Les missions :
Traitement des commandes
- Assurer l'enregistrement des commandes dans le respect des tarifs, délais et de la qualité du service
- Informer le client sur la disponibilité des produits et des délais de livraison, en lien avec le planning

Suivi de la clientèle
- Gérer les relations avec les clients
- Coordonner avec les équipes commerciales le traitement des litiges et réclamations Clients

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif, et possédez une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Poste à pourvoir au plus vite
Salaire selon grille interne chez notre client
Travail en horaire de journée du lundi au vendredi

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  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    29 - Landivisiau
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

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