images
logo

Agent administratif (F/H)

  • 35 - Brie
  • il y a 2 semaines

Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Comment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?
Notre client recherche un professionnel rigoureux pour assurer la gestion efficace des processus administratifs au sein de son équipe logistique.

- Superviser le suivi des palettes consignées ainsi que la gestion des états, réclamations, et restitutions
- Collaborer avec divers départements pour garantir la transmission régulière des informations essentielles sur les palettes à récupérer et restituer
- Coordonner les rendez-vous logistiques et organiser les transports en liaison avec le service exploitation pour assurer une distribution fluide des palettes

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 12 euros/heure


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    35 - Brie
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
  • Horaires
    35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques