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Gestionnaire sinistre H/F (H/F)

  • 06 - NICE
  • il y a 2 semaines

Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire sinistres H/F pour un groupe d'action logement à Nice.

Rattaché(e) au Service Sinistres, vous serez chargé(e) de la gestion des sinistres multirisques et dommage-ouvrages du patrimoine immobilier, dans le respect de la réglementation en vigueur.

Missions principales :

- Ouvrir, suivre, instruire et gérer au quotidien les sinistres du patrimoine immobilier : constituer les dossiers avec les informations transmises par le Service Gestion Locative et les locataires, si nécessaire.
- Lancer les investigations et ordres de travaux nécessaires aux réparations, ainsi que les demandes de devis.
- Assister aux expertises et défendre les intérêts de la société.
- Déterminer si un sinistre doit être déclaré ou non en fonction de critères objectifs.
- Gérer le suivi administratif des dossiers conformément à la réglementation en vigueur.
- Veiller au bon déroulement des travaux et au remboursement des compagnies d'assurance.
- Initier des mesures conservatoires lorsque nécessaire et contester les refus de prise en charge injustifiés.
- Déclarer les sinistres auprès des compagnies d'assurances, en particulier ceux relevant de la Garantie Biennale ou de la Dommage-Ouvrage.
- Assurer l'interface avec les différents intermédiaires : assureurs, experts, entreprises, avocats, locataires, et personnel de proximité.
- Suivre les encaissements « assureur » en collaboration avec le Service Comptabilité.
- Assurer la transversalité entre le Service Patrimoine/Technique et le Service Gestion Locative.
- Tenir à jour les indicateurs liés à l'activité sinistre.

Profil recherché :
Formation : Bac+2/3 dans le domaine de l'immobilier ou des assurances.
Expérience : 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la gestion de sinistres immobiliers.
Compétences : Solides connaissances juridiques, maîtrise des outils bureautiques et sens de la relation client.
Qualités requises : Réactivité et adaptabilité.
Pugnacité et capacité à défendre les intérêts de l'entreprise.
Autonomie, rigueur et organisation. Esprit de synthèse et capacité à travailler en équipe.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et souhaitez en savoir plus, nous serions heureux de vous rencontrer.

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  • Employeur
    INTERIMA
  • Lieu
    06 - NICE
  • Salaire
    Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion des garanties et des assurances, Conseiller, accompagner une personne, Identifier, traiter une demande client, Présenter et valoriser un produit ou un service
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