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Téléconseiller relation client H/F (H/F)

  • 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
  • il y a 1 semaine

Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'équipe ADWORK'S Toulouse recherche pour un de ses clients du secteur "Environnement / Collecte des déchets" un Téléconseiller relation clients H/F.
Premier contact avec l'usager, le téléconseiller relation client est garant de la bonne image de l'entreprise.
Il accueille, informe, oriente et accompagne les usagers dans leurs démarches relatives au service environnement et collecte des déchets de leur commune.
Vos missions principales :
- répondre aux appels en se présentant et en demandant son identité au client pour pouvoir afficher son dossier sur l'écran d'ordinateur ;
- écouter la requête du client et y répondre de manière pertinente ;
- Être en mesure de guider l'usager vers le service correspondant à sa demande ;
- enregistrer les demandes des clients dans la base de données ;
- répondre aux e-mails entrants ;
- rediriger le client vers un autre service s'il n'a pas la réponse au problème ;
- s'occuper de tâches diverses, telles que la mise à jour des données dans le système.
- Expérience exigée dans un poste de téléconseiller
- Etre à l'aise et bien s'exprimer au téléphone ;
- Avoir une bonne capacité rédactionnelle ;
- Connaître les outils de bureautique, tels que Excel ou Word ;
- Etre réactif en cas de problème ; - Savoir argumenter et connaître les techniques de communication.
- Gestion Administration
Si vous êtes doté d'une bonne capacité d'écoute, que vous savez faire preuve de diplomatie et de patience, n'attendez plus pour postuler !
Poste sur 35 heures.

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  • Employeur
    ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE
  • Lieu
    31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Techniques de vente par téléphone, Capacité d'adaptation, Adapter sa communication selon l'interlocuteur, Créer une relation de confiance, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Optimiser le temps de réponse aux clients, Présenter et valoriser un produit ou un service, Proposer des solutions adaptées à la demande du client, Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients, Répondre aux demandes d'information, Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution, Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
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