images
logo

Approvisionneur (h/f)

  • 22 - Châtelaudren-Plouagat
  • il y a 1 semaine

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco recherche un Approvisionneur (H/F) pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le commerce de gros d'animaux vivants.
Ce poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois, en intérim, à temps plein, avec des horaires de journée, pour un remplacement.

Notre client, acteur discret mais essentiel dans son secteur, recherche un professionnel capable de gérer efficacement les achats, commandes et les stocks.

En tant qu'approvisionneur, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation des flux de marchandises, garantissant la disponibilité des produits tout en respectant les délais et les budgets.
Votre rôle consiste à :

- Identifier et analyser les besoins métier en approvisionnement en coordination avec le chef marché.
- Connaitre et maitriser les capacités de stockage des sites de votre périmètre et optimiser le niveau des stocks en lien avec votre responsable et/ou les directions concernées.
- Estimer et anticiper les besoins d'approvisionnement de votre périmètre : Traiter les surstocks et les risques de rupture.
- Suivre et mettre à jour des tableaux de bord d'aide à la décision.
- Analyser des données (stocks, ventes, etc.) pour élaborer des prévisions de commande en lien avec les chefs marché.
- Passer les commandes auprès des fournisseurs, suivre l'avancement et/ou la planification des livraisons : effectuer des relances si nécessaires et selon les périmètres participer à l'ordonnancement en direct.
- Assurer des relations avec des fournisseurs et/ou acteurs internes : transmettre les informations nécessaires.
- Enregistrer les commandes à travers un logiciel métier.
- Gérer les retours fournisseurs selon les règles définies.
- Contribuer à l'évaluation des fournisseurs en remontant un avis et en remontant le respect ou non des conditions établies avec les fournisseurs (qualitatif et quantitatif).
- Contribuer à l'amélioration du taux de service et de rotation des stocks.
- Respecter les processus, standards et règles établies.


Le poste implique une premiere expérience réussie sur un poste similaire.
Compétences comportementales attendues

- Esprit d'équipe
- Capacité d'adaptation
- Sens de l'organisation
Compétences techniques demandées

- Gestion des Achats
- Gestion des Stocks
Nous recherchons un professionnel (h/f) rigoureux et méthodique, prêt à relever les défis d'un secteur en constante évolution. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe engagée et contribuer à la réussite de notre client.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    22 - Châtelaudren-Plouagat
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques