images
logo

Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H)

  • 07 - Aubenas
  • il y a 1 semaine

Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Le/La Gestionnaire de Flux a pour mission principale d'assurer la disponibilité des matériaux, composants, sous-ensembles et produits pour un secteur donné, dans le respect des règles de sécurité, qualité et environnement.

Tâches principales et responsabilités :
- Organiser l'approvisionnement en matières, composants et produits pour les lignes de production de votre périmètre selon les priorités des ordres de fabrication.
- Contribuer à la préparation du plan de production, notamment en cadençant la charge par ligne, en gérant la sous-traitance interne et en traitant les sur/sous-charges.
- Piloter le portefeuille fournisseurs et le niveau des stocks, en visant l'optimisation des stocks tout en garantissant zéro rupture.
- Assurer la mise à jour des paramétrages dans le progiciel de gestion intégré.
- Identifier et traiter les litiges ou anomalies conformément aux procédures existantes.
- Participer à la démarche d'amélioration continue (proposition d'évolution des indicateurs, processus et actions d'optimisation des stocks).
- Piloter la gestion des fins de vie de produits, les lancements de nouveaux produits ou les changements d'indice pour votre périmètre de responsabilité.

Ce poste, basé à AUBENAS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

De formation BTS en logistique , vous justifiez d'une expérience professionnelle minimum de 2 ans en gestion industrielle, gestion des stocks ou approvisionnements.

Compétences techniques exigées :
- Maîtrise des fondamentaux de gestion industrielle (file d'attente, ordonnancement).
- Maîtrise des outils d'analyse et de résolution de problèmes.
- Anglais niveau B1.
- Maîtrise d'un progiciel de gestion intégré (PGI)

Savoir-être demandé pour le poste :
- Sens de l'organisation et Rigueur.
- Capacité à travailler en équipe.
- Prise d'initiative et Capacité à proposer des solutions.
- Adaptation aux différents interlocuteurs internes et externes

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    07 - Aubenas
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques