images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 67 - Duppigheim
  • il y a 1 semaine
Description de l'offre

Adecco Molsheim recherche pour son client LOHR un assistant administratif h-f.

MISSIONS:
Rattaché(e) au Responsable Administration Commercial, vous serez principalement chargé(e) :
- De participer au traitement et au suivi administratif des dossiers commerciaux et des commandes (offres, confirmations de commandes, facturations, encaissements, classements, etc.).
- Vous rédigez/préparez de manière autonome tous types de documents, correspondances, tableaux, petites études (coûts, prestations, fournisseurs, etc.).
- Vous analysez, synthétisez et transmettez les informations à votre responsable.
Pour ce faire, vous tenez compte des priorités données dans l'organisation du travail et prenez des initiatives dans les limites définies.
Vos échanges seront multiples et riches, allant des relations externes avec les clients et les fournisseurs aux relations internes avec l'ensemble de la direction commerciale, comptable ainsi qu'avec nos équipes

Horaires de journée
Salaire selon profil (38h50/sem)

Issu(e) d'une formation type BAC +2 dans le domaine, vous justifiez idéalement d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement industriel ou du transport.

Connaissances/Compétences requises : - Esprit d'initiative - Autonomie, rigueur, organisation, réactivité - Aisance relationnelle et rédactionnelle - Capacité d'adaptation - Maîtrise impérative de l'anglais à l'oral et à l'écrit, l'allemand serait un plus fortement apprécie - Maîtrise des outils informatiques spécifiquement Excel - Forte appétence pour le domaine technique.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    67 - Duppigheim
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Langues
    Anglais, Allemand
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques