Notre agence Adecco recrute pour son client, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe et le 2ème dans le monde, un(e) Chargé(e) de gestion administrative H/F.
Ce poste est à pourvoir en mission de travail temporaire à partir de janvier 2026 pour une durée de 6 mois.
Rattaché(e) au Département Recouvrement, vos missions principales seront :
- Gestion des balances
- Gestion du courrier
- Gestion du backlog des retours fournisseurs (avec archivage et passage en pertes)
De formation BAC à BAC+2 orientée administration, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie de 2 ans minimum sur poste administratif. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et aimez travailler en équipe.
Vous être rigoureux.
Poste à pourvoir sur le site de Villers Cts
Horaires du lundi au vendredi 35H hebdo 9h-12H 13h-17H20
Vous souhaitez faire pétiller votre carrière de projets riches et de rencontres passionnantes, postulez sur notre site adecco.fr
Assistant Administratif (h/f)
- 02 - Villers-Cotterêts
- il y a 5 jours