images
logo

ASSISTANT ADV H/F

  • 01 - Montréal-la-Cluse
  • il y a 4 jours
Description de l'offre

Nous recrutons pour notre client basé sur Nantua Assistant ADV H/F

Vos missions


- Assurer l'interface avec le client et gérer son compte
- Gérer les commandes clients (hors outillages et études)
- Collaborer avec le service production à la gestion des priorités de production
- Suivre le planning de production et entreprendre les actions en découlant vers le client
- Organiser les expéditions
- Renseigner et optimiser les paramètres X3 de gestion de stock des produits semi-finis et finis
- Créer les factures et avoirs (hors cause qualité)
- Collaborer avec le service commercial à l'élaboration des accords logistiques clients
- Collaborer avec le service comptable à la régularisation des retards de paiement
- Mesurer les performances logistiques


COMPETENCES EXIGEES :


- Communication Français et anglais
- Maitrise de la relation clientèle
- Outils informatiques : Excel, et internet
- Capacité à exposer une problématique et fédérer les collègues à sa résolution
- Capacité d'analyse d'évolution des ventes
Travail en équipe

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    01 - Montréal-la-Cluse
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques