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Chargé(e) de Gestion Administrative (H/F)

  • 02 - VILLERS COTTERETS
  • il y a 4 jours

Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 13.0 mois

Description de l'offre

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°2 mondial des constructeurs automobiles,

Un(e) Chargé (e) de Gestion Administrative H/F

Justifiant d'une expérience convaincante et réussie en gestion administrative, idéalement au sein d'un Service Commercial ou ADV pour la gestion de contrats de service, vous démontrez votre capacité à répondre aux demandes des clients.

Rattaché(e) au service Administration des Contrats, grâce à votre sens de l'organisation et à votre parfaite compréhension des enjeux de satisfaction Client, vous êtes efficace et autonome dans vos principales missions et responsabilités :


- Réception des contrôles des factures,
- Prise en compte des demandes des clients pour la modification de leur contrat et de leur dossier, le traitement de leur demande administrative et la mise à jour administrative de leur dossier
- Gestion des appels entrants des clients: traitement des demandes et/ou redirection des appels vers le/les services concernés par le sujet,
- Traitement des modifications durant la vie du contrat : ajout ou suppression de prestations annexes,
- Gestion administrative des comptes clients (gestion du courrier entrant, des gages de publication et des paiements,.),
- Calcul et mise à jour des données financières (loyers) par rapport à des modifications contractuelles,


Doté(e) d'excellentes capacités de communication (à l'oral et à l'écrit), vous aimez travailler en équipe et en parfaite collaboration avec les différents acteurs/départements pour une qualité de service client optimum.

Diplômé(e) Bac+2/3 (BTS, BUT, Licence GEA, Gestion Commerciale, Assistanat de Gestion, Assistant Manager, Banque et Assurance,...), vous justifiez d'une expérience en gestion administrative, commerciale et ou en gestion comptable, idéalement dans le secteur banque/assurance ou le service aux entreprises, ou, vous souhaitez découvrir ce secteur dynamique du financement de véhicule.

Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils numériques (CRM, ERP) et l'utilisation de Microsoft Office n'a pas de secret pour vous dont, idéalement, vous maîtrisez Excel (Recherche V, TCD) pour la gestion quotidienne et vous disposez d'une réelle aisance avec les chiffres.

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  • Employeur
    AKKION RECRUITMENT
  • Lieu
    02 - VILLERS COTTERETS
  • Salaire
    Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 13.0 mois
  • Compléments salaire
    Rémunération selon expérience
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Analyse de données expérimentales, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de vente et de promotion, Recueillir l'avis et les remarques d'un client, Traiter les demandes de support technique
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