images
logo

Assistant / assistante administrative secteur de STE MAXIME (H/F)

  • 83 - Sainte-Maxime
  • il y a 3 jours

Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

L'agence WELLJOB de FREJUS recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant / assistante administrative secteur de STE MAXIME :

L'Assistant est le collaborateur direct d'un ou de plusieurs cadres dirigeants (responsables d'équipes, directeurs de service, ...) ou d'un chef d'entreprise. Il est chargé de les assister dans la gestion et l'organisation administrative de leurs activités (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...). Cette fonction nécessite beaucoup d'organisation pour gérer plusieurs agendas, pour accueillir les visiteurs et préparer les dossiers.

Vos missions:
Vous aurez la responsabilité de classer et de ranger les documents administratifs.
Vous réaliserez l'accueil physique et téléphonique des clients.

Votre profil:
- Anglais OBLIGATOIRE.
- Formation: BAC Gestion administration / secrétariat.
- Expérience dans le domaine.
- Sens du relationnel, organisation et esprit d'équipe sont vos meilleures armes!

Contrat:
du lundi au vendredi: 10 à 15h / semaines. ( horaires variables selon besoins).

Ne manquez pas cette opportunité de faire partie d'une équipe passionnée et dynamique.
Postulez dès aujourd'hui et rejoignez nous !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    WELLJOB
  • Lieu
    83 - Sainte-Maxime
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques