Synergie recherche pour son client, un(e) assistant(e) facturation pour un contrat d'intérim de 3 mois
Au sein du service facturation et en lien direct avec le responsable administratif export, vous intervenez sur la gestion documentaire et la facturation pour la zone Afrique - Moyen-Orient.
Vos principales missions seront :
Assurer la facturation des dossiers export, notamment avec remise documentaire,
Préparer, vérifier et transmettre les documents nécessaires aux expéditions,
Coordonner les envois avec les services internes et les transporteurs,
Suivre les échéances et garantir la conformité des pièces administratives pour les expéditions internationales,
Contribuer au bon déroulement du processus export en respectant les délais et les exigences clients. Aisance avec l'outil informatique et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément,
Anglais écrit indispensable,
Connaissance des INCOTERMS et des techniques de paiement international,
Rigueur, organisation, sens du détail et autonomie,
Réactivité, implication et aptitude au travail en équipe.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Aide comptable F/H
- 72 - Ferté-Bernard
- il y a 1 jour