images
logo

Réception de marchandises (Drive) (h/f)

  • 06 - ANTIBES
  • il y a 1 jour

Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.


À propos de la mission

Rejoignez notre équipe dynamique dans un entrepôt logistique dédié au Drive d'une grande enseigne de supermarché !

Quand les camions ont déchargé les palettes de produits frais ou secs, vous prenez le relais au sein de l'équipe de réceptionnistes de marchandises :
- Vous aidez à dépalettiser les colis.
- Vous rentrez en stock informatiquement les marchandises, et leur emplacement.
- Vous intervenez sur tous les rayons. Dans la zone réfrigérée, vous contribuez à maintenir la fraîcheur des produits.
- Vous aidez à maintenir l'entrepôt rangé pour laisser les préparateurs de commandes entrer en action, vous pliez et ramassez les cartons et films plastiques.

Les profils que nous cherchons doivent avoir :
- des connaissances de base en informatique,
- de préférence, une expérience en gestion de stock ou en logistique,
- une aptitude à la manutention pour gérer les produits en toute sécurité (port de charges),
- la capacité à maintenir un rythme de travail élevé, pour garantir des livraisons dans les temps.

Horaires fixes : 07h00-14h20 5j/7 : du lundi au samedi avec 1 jour de repos aléatoire.

- L'équipement nécessaire pour vous protéger du froid est fourni, mais couvrez vous en conséquence pour une expérience de travail confortable.
- Travail en milieu climatisé, vestiaires et salle de pause à disposition.

*** shorts/jupes interdits *** pour des raisons d'hygiène et de sécurité

Rythme de travail :

- Travail en journée
- Travail le samedi


Rémunération & Avantages

Rémunération : 1 950 EUR par mois
Volume horaire hebdomadaire de base : 36 heures par semaine
Avantages :
- 21 min de pauses payées / jour
- Paniers repas (3,60EUR/jour)
- Heures sup. possibles
- 21% d'avantages contrat en intérim
- +10% d'indemnités de fin de mission
- +10% de prime de congés payés
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation


Profil recherché

- Connaissances de base en informatique
- Avoir une expérience en gestion de stock de préférence
- Aptitude à la manutention
- Chaussures de sécurité obligatoires (fournies si besoin)
- Disponible sur le long terme

- Expérience : Au moins 6 mois


Certificats requis

- Aucun certificat requis

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    06 - ANTIBES
  • Salaire
    Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée...
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée, Travail le samedi
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques