images
logo

Offre d'emploi : Magasinier VUL & PL Polyvalent. (H/F)

  • 64 - BAYONNE
  • il y a 4 heures

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Aquila RH Biarritz est une agence de recrutement CDI, CDD et Intérim sur les secteurs industriels, logistique, transport, automobile et BTP/espaces verts.
L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité.

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur VUL - PL , un Magasinier pièces détachées (H/F) pour son site de Bayonne (64).

?L'entreprise à besoin de renforcer ses équipes pour faire face à un accroissement d'activité.

Vous évoluez dans un environnement de travail bienveillant et sécurisé en étroite collaboration avec le responsable production.
Si toutes ces valeurs et ambitions correspondent à votre projet professionnel, postulez dès maintenant !


Vos missions:
Polyvalent(e), vous interviendrez sur trois volets essentiels :

1. Gestion du magasin & des stocks- Réception, contrôle et rangement des marchandises.
- Organisation et optimisation des espaces de stockage.
- Préparation des commandes clients.
- Gestion des mouvements de stocks et inventaires.

2. Vente au comptoir & relation client- Accueil des clients professionnels.
- Identification des besoins et conseils techniques.
- Édition de devis, facturation, encaissements.
- Suivi des commandes & renseignements techniques.

3. Tournées commerciales terrain- Visite régulière des clients et prospects en itinérance.
- Promotion des produits et nouveautés.
- Développement et fidélisation d'un portefeuille.
- Remontée d'informations marché / veille concurrentielle. Votre profil:
- Expérience impérative dans le secteur automobile, idéalement VUL & PL
- Connaissance approfondie des références et pièces détachées
- Sens du commerce et du service client, aisance relationnelle
- Organisation, rigueur et autonomie
- Goût pour la polyvalence (magasin / vente / terrain)

Compétences appréciées :
- Connaissance d'un logiciel de gestion de stock
- Aisance téléphonique
- Capacité à porter des charges (manutention présente dans le poste)

Les avantages :

- Du lundi au vendredi ;
- 39h/semaine ;
- Entreprise et effectif à taille humaine !

?? En mission avec Aquila RH, vous bénéficiez d'un accompagnement complet :
? avances de trésorerie, ? épargne à 5 %, ? prime fidélité, ? mutuelle, ? aides au logement, à la garde d'enfant, à la mobilité...

On ne vous propose pas juste un job, on vous accompagne au quotidien !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    COTE BASQUE RH
  • Lieu
    64 - BAYONNE
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques