Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la métallurgie et de la fabrication de pièces aéronautiques, un.e Pilote Qualité Client à Pamiers - 09100.
- Statuer la conformité des produits au regard des anomalies (hors cas MAD)
- Être garant du traitement des évènements de non-qualité clients (dérogations, pré libérations, réclamations) et suivre les plans d'actions associés
- Être responsable de la clôture des évènements non-qualité non délégués (Anomalies, Dérogations et Réclamations, Pré-libérations)
- S'assurer de la réalisation des dissections périodiques et en assurer la maitrise
- Supporter le flux en s'assurant d'un traitement efficace des évènements de non-qualité en concertation avec le Client lorsque requis en collaboration avec la Qualité Client lorsque cela est nécessaire.
Salaire: Entre 2000 et 2000EUR (EUR) par mois
Durée de contrat: Intérim 18 mois
Horaires: 37 heures par semaine
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
- Formation BAC ou équivalent
- Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la qualité, de préférence dans le secteur industriel
- Connaissances des normes qualité et des outils d'amélioration continue
- Capacité à communiquer efficacement avec les clients et les différents services internes
- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez mettre en avant vos compétences en qualité et contribuer au développement de produits de haute technicité.
Pilote Qualité Client H/F
- 09 - PAMIERS
- il y a 1 jour